top of page
  • Photo du rédacteurdahfeliho

Occident-Afrique : Ce que les occidents ont découvert chez le grand maitre marabout FELIHO DJEGBA



L'occident a compris aujourd'hui l'importance de l'exotérisme. Désormais à travers les rites Vaudou (ou Voodoo), beaucoup sont comblés grâce aux pouvoirs mystérieux des divinités de ce Panthéon mystique qui reste assez inconnu. En général, bon nombre de personnes se tournent vers les marabouts féticheurs pour réaliser des rituels de retour efficace afin de retrouver l'affection et l'amour d'une personne qu'elles aiment. Au Bénin, ces ritues de retour d'affection sont réalisés grâce à la puissante d'une divinité extrêment puissante reconnu pour la force de son charme et son attirance. Il s'agit de Mamiwata, la grande sirène des eaux.

Si l'on se penche un peu plus sur les rites du Vaudou, ce qui choc presque nos âmes sensibles c'est la violence des séances et cette perte de contrôle non seulement des sorciers mais aussi de l'assistance ou des demandeurs qui sombrent presque tous progressivement dans une incroyable frénésie générale et pour certains des plus concernés dans une transe extatique des plus mouvementées parfois proche de la folie.

Avec cette appréciation assez terrible en toute première approche, l'on pourrait se demander si l'on doit tout de même un tant soit peu s'associer de près ou de loin à tant de violence sanguinaire… La réponse est néanmoins oui puisque cette apparente violence existe et reste "a fortiori" nécessaire aux rites tout en restant génériquement positive dans ses effets, c'est qu'il y a alors forcément un grand secret à percer afin d'atteindre une telle puissance qui sait muer sa terrible instabilité en une vérité franchement curative et bénéfique.

LA REALISATION DU RITUEL AFFECTIF AVEC LA MAGIE NOIR DU MEDIUM

Nous avons tous en tête cette image assez effroyable et pourtant fascinante de cette personne qui marche pieds nus sur le brasier et parcourt sans douleur un chemin infernal de braises rouges… Guérir l'âme en voulant mortifier le corps du quidam dont la volonté sait sublimer non seulement la douleur mais aussi l'action de toutes brûlures est symptomatique du mode opératoire du Vaudou. C'est bien ici que cela nous intéresse au plus haut point dans nos propres rituels occidentaux : démontrer que la force de la pensée, cette volonté positive, peut réfuter et passer outre ou passer haut dessus d'une réalité que l'on croyait intangible et inextinguible, et finalement le feu s'éteint si l'esprit est assez fort pour le croire !

J'ai déjà expliqué que la volonté était la véritable puissance qui portait le rituel, avec les rites vaudous nous en avons la preuve formelle, celle que la Réalité peut être modifiée si l'esprit se veut plus fort, si la personne désire véritablement aller dans une direction alors rien ne l'arrêtera ! Bien évidemment la majorité des gens ne marchera jamais sur les braises en toute connaissance des effets du feu et reste persuadée que les brûlures seront au rendez-vous.

Ce que nous apprennent et nous confirment les rituels vaudou, tout comme nos rituels de Magies occidentales (Magie Rouge, Blanche ou même Magie Noire) c'est que notre contexte de réalité est modelé par notre perception (nos sens) et par nos certitudes (nos déductions) ou par nos croyances (issues de nos espérances). Nous sommes donc "persuadés" de la véracité de notre environnement tel que nous le percevons et nous lui conférons irrémédiablement une (fausse) rigidité immuable face à notre propre vérité existentielle. C'est ici que la Magie, qu'elle soit vaudou ou plus traditionnelle, nous apporte secrètement cette réponse : nous sommes ce que nous pensons être, nous pensons ce que notre volonté génère.

Beaucoup de rituels ont comme domaine de prédilection celui de l'Amour (ou des relations entre les femmes et les hommes) et il en est de même avec les rites vaudou qui sont alors sous l'égide exclusive d'Erzulie, la divinité des relations amoureuses et sexuelles. J'ai personnellement étudié et effectué de nombreux rituels faisant appel directement à Erzulie avec des résultats surprenants en intégrant cette déesse de l'Amour aux rituels de Magie Rouge "classiques". J'opère dorénavant l'ensemble de mes travaux sous sa protection et avec sa puissance en toute sérénité que j'ai su obtenir après des années d'expérience. Je note qu'il n'est pas facile, pour nous occidentaux, d'acquérir les bons codes pour exercer efficacement avec Erzulie, pour ma part je suis fière d'y être enfin parvenue en ayant persévéré, volonté oblige !

Comme d'habitude je reste à votre service pour toute demande d'aide dans le cadre de mon activité professionnelle utilisant principalement les rituels de Magie et les images réactives. Si vous désirez me joindre afin de me soumettre votre problématique alors merci de me téléphoner (numéro direct et WhatsApp) ou bien de m'envoyer un message via ma page de formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière Web ci-dessous). À très bientôt et que la puissance vaudou d'Erzulie vous accompagne sur le difficile chemin de l'Amour ! Travail rapide, sérieux et garanti.

Grand marabout DAH FELIHO s'engage à dépasser toutes vos attentes. Des questions, des commentaires ou des demandes particulières ? N'hésitez pas à le contacter, il sera ravis de vous aider.

Saint-Denis, France

+229 61 878 589

retour affectif gratuit, envoûtement d'amour, grand maître marabout du retour d'affection, puissant maître marabout RETOUR AFFECTIF, retour d'affection, retour de l'être aimé perdu, retour rapide de l'être aimé perdu comment retrouver son ex,c compétent célébré voyant sérieux, je cherche un marabout retour d'affection, AMOUR ET RETOUR D'AFFECTION, je cherche un marabout retour d'affection, retour affectif, retour affectif avis, retour affectif efficace, Retour affectif rapide, RITUEL ENVOÛTEMENT D'AMOUR RAPIDE EN 72h envoûtement amoureux, retour affectif en 48h, retour de son ex copain, retour de son partenaire gratuit, rituel d'amour prière de retour affectif, retour affectif de sa femme, rituel d'amour, rituel de désenvoûtement, rituel de retour d'affection efficace, témoignage de retour d'affection

6 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page